Agente principale depuis 2006 au Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Nord-Est, Monique Rocheleau possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la santé et des services sociaux où elle a notamment occupé les fonctions de surveillante de programme et responsable de l’Initiative Meilleur départ, conseillère en services hospitaliers et directrice générale du centre de counseling familial de Timmins. Titulaire d’une maîtrise en Service social de l’Université Laurentienne, elle est également membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l’Ontario. Elle est dorénavant la présidente du Conseil d’administration du Collège Boréal.
Le Collège Boréal a remercié le président sortant de son conseil d’administration, M. Martin Michaud, dont la vision et le leadership se sont avérés essentiels dans l’avancement des services et programmes offerts par le Collège Boréal dans le Nord et le Centre-Sud-Ouest de la province.
Eva Carissimi, Mélanie Poitras, et Line Villeneuve ainsi que messieurs Alphonse Ainsworth, Daniel Giroux et André Ruest terminent aussi leur mandat au sein du CA. Ces sièges en provenance du CSO viennent ainsi renforcer les orientations du plan stratégique du Collège d’ici 2015.