Marketing en or pour le Collège Boréal

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 10/07/2012 par l-express.ca

Le Collège Boréal s’est distingué lors de la 18e édition du gala des Summit International Awards en remportant le 8e prix en marketing de son histoire. La campagne de recrutement «Tournée Boréal Rock» s’est ainsi vu décernée le prix Or dans la catégorie Not-for-profit Media Campaign. Des représentants de 22 pays étaient en lice lors de cette compétition dont les jurés provenaient, entre autres, de Chine, du Koweït, d’Australie, des États-Unis et du Canada. «Cette huitième distinction met à nouveau en lumière toute la créativité et le savoir-faire des membres de notre équipe», souligne Claudia-Ann Malette, directrice exécutive du développement stratégique, au Collège Boréal. «En se distinguant sur la scène internationale, le Collège Boréal est fier de contribuer au rayonnement et à la visibilité de toutes ses communautés du Nord et du Centre-Sud-Ouest de l’Ontario».  En 2009, le Collège Boréal s’était également illustré lors des Summit International Awards pour sa publicité télévisée, Mon choix Smart.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur