Marc Ryan élu président de la FAFO

Partagez
Tweetez
Envoyez

La Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario (FAFO) a tenu son congrès et assemblée générale biennale les 6, 7, 8 juin dernier au Parkway Convention Centre à St. Catharines.

C’est M. Marc Ryan qui a été élu à la tête de la FAFO jeudi dernier. Un choix qui s’inscrit dans la continuité des cadres puisqu’il occupait déjà la vice-présidence depuis quatre ans.

Ce fut l’occasion également pour la FAFO d’accueillir le ministre du Tourisme et ministre délégué aux affaires des personnes âgées de l’Ontario, en la personne de Jim Bradley.

Autre personnalité présente, la sous-ministre Joan Andrew, du ministère des Affaires civiques et de l’immigration de l’Ontario.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Des ateliers tels que «Vivre un deuil» ou «Les procurations en cas de maladie» avec des invités tels que Colin Bourgeois et Louis Grenier ont été organisés pour les quelque 150 délégués présents.

À noter que la FAFO compte plus de 8 000 membres francophones et francophiles et intervient dans les thèmes de la santé, l’employabilité, le logement, la lutte contre les abus et la violence, la justice et les services en français.

Elle mène actuellement et sur une période de trois ans, une campagne de recrutement sous le thème «Une force qui nous appartient.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur