Dans la région de Toronto, il y a un grand nombre de juristes d’expression française. Cette semaine, je vous présente Maître Natai Shelsen.
Avocate chez Goldblatt Partners, Natai Shelsen pratique principalement en droit autochtone et en litige. Elle représente des clients en Ontario et au Québec dans les deux langues officielles. Avant de se joindre à Goldblatt Partners en 2013, elle pratiquait en litige à Montréal.
Originaire de Toronto, elle est diplômée de l’Université de Waterloo en communications interpersonnelles et en études de résolution de conflits. Elle a complété ses études en droit à l’Université McGill où elle a obtenu un Baccalauréat intégré en common law et en droit civil.
Elle a été récipiendaire du Prix Fern Gertrude Kennedy pour deux études empiriques qu’elle a menées concernant l’expérience des femmes dans les études de droit ainsi qu’au sujet de la santé mentale des étudiants en droit. Elle a également reçu un Prix pour sa contribution exceptionnelle à la Faculté de droit lors de ses études.
Son intérêt marqué en litige et en droit autochtone est ancré dans sa passion pour la plaidoirie en faveur de personnes vulnérables et marginalisées.