Madeleine Meilleur aux portes ouvertes de Credit Valley

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le nouveau site bilingue de L’Équipe de Santé Familiale Credit Valley de Mississauga, officiellement ouvert depuis le 30 avril dernier, invitait le 9 mai la communauté francophone de la région de Halton et Peel à visiter ses locaux et connaître son personnel et ses services.

Ces portes ouvertes se sont déroulées en présence de Madeleine Meilleur, ministre déléguée aux Affaires francophones et ministre de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels.

La visite guidée du site incluait une rencontre avec la Dr Kerrie Shaw, médecin de famille, et des pourvoyeurs de soins de santé de l’équipe interprofessionnelle, tous francophones.

Rappelons que L’Équipe offre de l’expertise en matière de promotion de la santé par le biais de programmes tels que la gestion du poids, la désaccoutumance du tabac et le bien-être du nouveau-né.



Elle a aussi le mandat d’être proactive dans la gestion des maladies chroniques dont la dépression, les broncho-pneumopathies chroniques obstructives, l’asthme et le diabète.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

L’Équipe de Santé Familiale Credit Valley est située au 2000 Credit Valley Road, bureau 302. Elle constitue la première équipe de santé familiale bilingue de la région de Mississauga et Halton/Peel à offrir des services de santé en français.

Louise Smith est directrice exécutive des sites universitaire et bilingue, et Guylaine Jaeger, coordonnatrice du site bilingue.

Pour plus d’information, voir le reportage d’Annik Chalifour dans L’Express du 3 avril.

www.cvfht.ca

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur