L’Ontario a un bureau commercial à São Paulo

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 11/02/2014 par l-express.ca

L’Ontario vient d’ouvrir son tout dernier centre de marketing à l’étranger (CME) à São Paulo, au Brésil. Le ministre du Développement économique, du Commerce et de l’Emploi, Eric Hoskins, y a dirigé une mission économique du 22 au 24 janvier.

Le Brésil, qui est la sixième économie mondiale et fait partie des fameux pays BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine), se caractérise par une économie en plein essor et une forte demande de biens et de services.

L’économie brésilienne génère une forte demande dans des domaines où l’Ontario a une solide expertise, dont le développement des infrastructures, la technologie de l’information, l’agroalimentaire, les équipements et les services miniers et les services financiers.

Publicité

L’Ontario possède un réseau de 11 centres de marketing à l’étranger qui assurent une présence sur place dans des marchés à fort potentiel, aidant les entreprises ontariennes à accroître leurs exportations tout en faisant la promotion de la province comme une destination attrayante pour les investissements.

L’Ontario a des CME à São Paulo, New York, San Francisco, Mexico City, Londres, Paris, Munich, Beijing, Shanghai, Tokyo et New Delhi (dont un bureau satellite à Mumbai). Chaque CME partage les locaux d’une ambassade, d’une commission ou d’un consulat canadien.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur