Au cours de la soirée du mercredi 22 juillet, une ambiance rock’n’roll très festive a envahi le Yonge-Dundas Square. Après la musique expérimentale et électronique du jeune groupe Pandaléon, c’est l’auteur et compositeur québécois Louis-Jean Cormier qui a pris place sur la scène d’Air Canada, accueillant chaleureusement un public venu en nombre pour acclamer leur idole.
De tout âge et de toute origine, les festivaliers n’ont pas su résister aux airs entraînants et à la voix harmonieuse de l’artiste. Tandis que le soleil se couche, Louis-Jean Cormier nous réveille par son dynamisme et son talent, faisant danser petits et grands. La joie se lit sur tous les visages, ce que ne manque pas de remarquer l’artiste qui n’hésite pas à plaisanter avec ses fans, les comparant à «des mélomanes un peu drogués.»
Pour terminer la soirée en beauté, l’Acadienne Lisa LeBlanc, qui se produisait sur la même scène la veille, a rejoint Louis-Jean Cormier afin, dit-il, de «transformer la place Dundas en énorme dancefloor.»