L’ensemble vocal Les voix du cœur reprend ses activités avec une nouvelle saison s’annonçant aussi stimulante que les précédentes puisqu’il continuera à présenter des chansons dans des mises en scène originales et variées avec des costumes toujours aussi inventifs et réussis.
Cette année, le groupe mettra l’accent sur les années 70 ainsi que sur des chansons en hommage aux grands artistes disparus. Il y aura de plus, un volet surprise dont la thématique en étonnera plus d’un!
«Le répertoire de cette nouvelle saison saura une fois de plus plaire aux choristes et au public par sa diversité et son audace», de dire Manon Côté, directrice musicale de l’ensemble vocal.
L’ensemble, accompagné au piano par Gabriel Drouin, compte déjà une vingtaine de choristes mais est toujours à la recherche de nouveaux chanteurs enthousiastes.
Les répétitions ont lieu chaque mercredi, d’octobre à mai, de 19 h 15 à 21 h 45 à l’école secondaire Étienne-Brûlé au 300, rue Banbury (York Mills et Bayview) ainsi qu’un samedi après-midi par mois de 13 h à 17 h.