La chanteuse et imitatrice franco-ontarienne Véronic Dicaire, qui connaît un succès monstre au Québec et en France, s’associe à la Cité collégiale pour en faire la promotion.
Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale, l’un de nos deux collèges communautaires francophones de l’Ontario, a présenté lundi Véronic Dicaire comme la nouvelle «porte-voix» de l’institution.
Pour les trois prochaines années, Véronic Dicaire fera résonner le message et la vision de l’institution dans diverses campagnes de publicité et événements promotionnels.
Intéresser encore plus de jeunes
«Son talent et sa fierté d’être franco-ontarienne sont indéniables. Elle est tout un exemple de persévérance. Grâce à sa participation, je n’ai aucun doute que nous pourrons rejoindre un nombre toujours grandissant d’étudiants potentiels et poursuivre notre remarquable croissance», se réjouit Mme Bourgeois.
«La Cité collégiale est un établissement bien de chez nous qui fait la fierté de notre communauté. Je suis enchantée de pouvoir contribuer au leadership francophone dont fait preuve le Collège et de m’associer à celui-ci en tant que porte-voix… avec toutes mes voix!», a déclaré Véronic Dicaire.
Véronic Dicaire est originaire d’Embrun, dans l’Est ontarien. Elle s’est fait tout d’abord connaître comme interprète, actrice de comédie musicale et doublure de voix.