Les voix de Véronic Dicaire vanteront la Cité collégiale

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 20/12/2010 par l-express.ca

La chanteuse et imitatrice franco-ontarienne Véronic Dicaire, qui connaît un succès monstre au Québec et en France, s’associe à la Cité collégiale pour en faire la promotion.

Lise Bourgeois, présidente de La Cité collégiale, l’un de nos deux collèges communautaires francophones de l’Ontario, a présenté lundi Véronic Dicaire comme la nouvelle «porte-voix» de l’institution.

Pour les trois prochaines années, Véronic Dicaire fera résonner le message et la vision de l’institution dans diverses campagnes de publicité et événements promotionnels.

Intéresser encore plus de jeunes

«Son talent et sa fierté d’être franco-ontarienne sont indéniables. Elle est tout un exemple de persévérance. Grâce à sa participation, je n’ai aucun doute que nous pourrons rejoindre un nombre toujours grandissant d’étudiants potentiels et poursuivre notre remarquable croissance», se réjouit Mme Bourgeois.

«La Cité collégiale est un établissement bien de chez nous qui fait la fierté de notre communauté. Je suis enchantée de pouvoir contribuer au leadership francophone dont fait preuve le Collège et de m’associer à celui-ci en tant que porte-voix… avec toutes mes voix!», a déclaré Véronic Dicaire.

Véronic Dicaire est originaire d’Embrun, dans l’Est ontarien. Elle s’est fait tout d’abord connaître comme interprète, actrice de comédie musicale et doublure de voix.

Publicité

Lancée par Céline Dion

En 2008, sa prestation, comme imitatrice, en première partie du spectacle de Céline Dion au Centre Bell, à Montréal, est une véritable révélation. Depuis, elle sillonne le Canada français et l’Europe.

Depuis son ouverture en septembre 1990, la Cité collégiale, dont le siège social est à Ottawa mais qui a des antennes dans tout l’Ontario, notamment un bureau à Toronto, a accueilli plus de 135 000 étudiants.

En 2010-2011, plus de 90 programmes postsecondaires seront offerts à La Cité collégiale, dont une cinquantaine ne sont proposés en français nulle part ailleurs dans la province.

Le Collège offre aussi toute une gamme de programmes en apprentissage dans les secteurs de la construction, des forces motrices et des services, ainsi que dans le grand secteur industriel.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur