Vainqueurs des quatre dernières confrontations face aux Bucks de Milwaukee – qui les avaient propulsés en finales NBA – les Raptors se déplaçaient dans le Wisconsin avec l’intention de monter qu’ils étaient toujours au même niveau que les numéros 1 de l’Est de la saison dernière, malgré le départ de Leonard et Green. Face à des Bucks revanchards et déterminés dès le coup d’envoi, les hommes de Nick Nurse ont totalement raté leur début de match avant de se reprendre dans le sillage d’un excellent Kyle Lowry (36 points).
Malheureusement, les efforts du meneur ont été vains et n’ont pas réussi à compenser le premier match en demi-teinte en attaque de Pascal Siakam (16 points, 7/19 au tir et 6 fautes) cette saison. Le Camerounais n’a jamais trouvé son rythme en dehors de la fin du troisième quart, en raison notamment de ses problèmes de fautes. Il s’est trop souvent cassé les dents sur Giannis Antetokounmpo toujours très fort en défense.
Le MVP a été l’homme du match avec ses 36 points, 15 rebonds, 8 passes et 4 contres. Milwaukee s’est finalement imposé sur le score de 115 à 105.