Les Raptors de Toronto poursuivent leur parcours sans faute à domicile. Les hommes de Nick Nurse ont signé leur sixième succès de la saison en battant le Magic d’Orlando sur le score de 113-97. Les Floridiens emmenés par un bon Evan Fournier (21 points) se sont accrochés une bonne partie de la rencontre sans toutefois parvenir à prendre les devants dans cette partie maîtrisée par les champions en titre.
Ces derniers ont pu compter sur l’apport déterminant de leur banc. Terrence Davis signe un nouveau record en carrière avec 19 points, 8 rebonds et 5 passes décisives. Chris Boucher réalise un nouveau double double avec 14 points et 11 rebonds dont 6 offensifs. Depuis la blessure de Serge Ibaka, le Québecois enchaîne les bonnes performances.
« J’ai réalisé qu’on avait besoin de joueurs en sortie de banc. Quand Serge s’est blessé, j’ai trouvé mon rôle », a-t-il confié. « J’ai juste réalisé quelles choses je devais faire pour aider l’équipe. Cela m’a beaucoup aidé: rentrer dans le match et savoir ce que je devais faire. D’habitude je ne savais pas trop ce que je devais faire, si je devais défendre ou shooter. Maintenant je sais que si je défends et je prends des rebonds, le jeu d’attaque va venir de lui-même. »
.@chrisboucher always got your back pic.twitter.com/0duFAwcTFy
— Toronto Raptors (@Raptors) November 21, 2019