Les Indisciplinés passent au 2.0

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 10/04/2012 par Guillaume Garcia

Internet, Facebook, il paraît que de nos jours c’est ici que ça se passe. Ça ne remplacera certainement jamais une poignée de comédiens compétents, une bonne pièce de théâtre et le public qui va avec, mais il faut avouer que se passer de ces outils de communication serait tout bonnement idiot. Après la page Facebook, voilà que les Indisciplinés se lancent sur internet avec www.lesindisciplinesdetoronto.ca. Une plate-forme pour le public, mais aussi pour les comédiens, qui pourront retrouver des traces de leurs performances.

Plusieurs membres de la troupe des Indisciplinés et de son CA s’étaient donnés rendez-vous lundi en fin d’après-midi pour le dévoilement du premier site internet de la troupe.

Pierre Gregory a fait une présentation exhaustive du contenu du site, qui comprend la présentation de la troupe, des photos des précédents spectacles, des vidéos et bien sûr de l’information sur les prochains spectacles et les contacts.

Guillaume Touzel-Bond a commencé une première esquisse du site avant que Pierre Gregory ne complète la tâche.

Publicité

«C’est un outil indispensable et on voulait vraiment un endroit pour mettre des choses en ligne sur les spectacles, des photos, des vidéos du son. Les gens qui ont joué et qui veulent montrer quelque chose à des amis retrouveront des traces ici.»

«C’est aussi un bon moyen de communiquer. C’est un outil plus convivial et on a déjà eu des félicitations pour le site. On veut que le site devienne vivant, on mettra plus de photos et bientôt on fera une présentation de nos huit femmes qui joueront dans la pièce du 24 au 27 mai prochains.»

Auteur

  • Guillaume Garcia

    Petit, il voulait devenir Tintin: le toupet dans le vent, les pantalons retroussés, son appareil photo en bandoulière; il ne manquait que Milou! Il est devenu journaliste, passionné de politique, de culture et de sports.

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur