Depuis leur création en 2009, les Indisciplinés de Toronto ont produit huit pièces pour le grand plaisir des amateurs de théâtre communautaire. Alors que la troupe en est à préparer la prochaine, Matroni et moi d’Alexis Martin (22-23-24 novembre), elle s’aperçoit qu’elle a accumulé un certain nombre d’accessoires et de costumes qu’elle ne sait plus où ranger.
Les Indisciplinés de Toronto n’ont pas d’espace bien à eux et c’est aux quatre coins de la ville que leurs accessoires s’étendent. «Notre espace d’entreposage virtuel n’arrive plus à suffire pour notre matériel bien réel», lit-on dans un appel à l’aide lancé par courriel récemment. «Nous sommes à la recherche d’un espace pour entreposer notre matériel de théâtre à partir de juillet prochain», indique la troupe, «mais en attendant, il nous faut une solution temporaire».
«Peut-être qu’il y a un coin dans votre cave, garage, entrepôt, etc. qui conviendrait parfaitement pour nos choses d’ici l’été prochain. Contribuer au théâtre communautaire peut prendre toutes sortes de formes et, dans ce cas-ci, c’est d’un espace de rangement dont nous avons besoin.»
Les intéressés peuvent contacter les Indisciplinés à partir du site http://lesindisciplinesdetoronto.ca