Les Chiclettes s’invitent au Festival Juste pour rire

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le trio vocal chouchou de l’Ontario français débarque à Montréal pour 24 représentations durant le Festival juste pour Rire du 13 au 27 juillet prochain à Montréal. Fortes de leur victoire au dernier gala des prix Trille Or (Meilleur groupe et découverte), le festival Juste pour rire s’inscrit dans la continuité du succès pour ce trio attachant.

Les Chiclettes présenteront une version de 45 minutes de leur spectacle original De Wawa à New York. Avec des clins d’œil radiophoniques dignes des années 40, un mélange de chansons originales, de standards américains qu’elles ont traduits et adaptés, des pas de danse complètement swing et des harmonies vocales à donner des sueurs froides aux Andrews Sisters, Les Chiclettes font rire et émeuvent leur public aux larmes dans un spectacle haut en couleur.

Mélange de théâtre musical et de cabaret d’entre-guerre avec des personnages colorés, leur spectacle rappelle le théâtre des variétés des années 40. Les trois interprètes franco-ontariennes, Nathalie Nadon, Julie-Kim et Geneviève Cholette ne se gênent pas pour miser sur leurs attraits physiques, leurs robes affriolantes et leur look rétro pour charmer leur public. Même si elle attend un heureux événement, Nathalie Nadon sera bel et bien de la partie. On ne tasse pas une membre fondatrice comme ça!

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les représentations auront lieu sous le Chapiteau sur l’Esplanade de la Place des arts (Bebert Follies). Les billets sont au coût de 10$. Toutes les dates:

13 juillet à 19h30; 14 juillet à 18h et 19h30; 15, 16, 17 juillet à 19h30; 18, 19, 20 et 21 juillet à 18h et 19h30; 22 et 23 juillet à 19h30; 24 au 27 juillet à 18h et 19h30

www.leschiclettes.com

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur