Les Centres d’Accueil Héritage et le Club Richelieu se font un brunch

Partagez
Tweetez
Envoyez

Dimanche matin, les Centres d’accueil Héritage (CAH) et le Club Richelieu s’associaient pour organiser un Brunch Délices Françaises. Au premier étage de l’hôtel Novotel sur l’Esplanade, 66 gourmands sont venus déguster un déjeuner-buffet complet, avec viennoiseries, fruits frais, œufs…

La participation payante à ce brunch avait pour but de récolter de l’argent pour les deux associations francophones. Le club féminin Richelieu, œuvre pour les enfants défavorisés en leur offrant notamment des sorties culturelles.

Quant aux Centres d’Accueil Héritage, ils cherchent à accompagner les personnes âgées en leur offrant un environnement en langue française. Pour Joyce Irvine, la présidente du conseil d’administration des CAH, les besoins sont surtout matériels, elle explique: «l’objectif dans 10 à 15 ans est d’avoir un nouvel édifice, plus grand».

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Afin de maximiser les profits, différents objets donnés par des partenaires étaient mis en vente, et donner au plus offrant sous forme d’enchère.

Les participants ont pu également acheter des tickets de tombola. Désigné par tirage au sort les heureux gagnants sont repartis avec un panier de bouteilles de vin.

C’est la neuvième année consécutive que le brunch est organisé, et pour Claudette Blais la fondatrice du club féminin Richelieu c’est une tradition. Elle avoue: «je n’en ai manqué qu’un seul!». Le rendez-vous est d’ores et déjà donné pour le 10e brunch en 2014.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur