Les CAH fêtent leurs bénévoles

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 25/05/2010 par l-express.ca

Le jeudi 20 mai avait lieu le souper annuel des Centres d’Accueil Héritage (CAH) en l’honneur de ses bénévoles. Plus de 70 de ces derniers ont partagé un repas servi par les employés des CAH, toujours prêts à faire plaisir!

Ces bénévoles ont donné environ 15,000 heures de leur temps l’année dernière pour soutenir la mission des CAH d’améliorer la qualité de vie des adultes d’expression française en perte d’autonomie dans la région du Grand Toronto. Une preuve indéniable que la population reconnaît l’importance des CAH.

Mme Suzanne Alberga (à gauche sur la photo) en a profité, au nom du Club Richelieu Trillium (féminin), pour remettre à Gérard Parent (Directeur général des CAH) un chèque au montant de 1500$. Ce montant représente un peu plus de la part des bénéfices amassés par le Club lors du brunch annuel de janvier dernier organisé conjointement avec les CAH: une levée de fonds qui a rapporté 2800$.

Sur la photo, Mmes Lise Devine (au centre), Louise Herman et Monique Charron formaient le comité organisateur du brunch.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur