Il a fallu deux manches supplémentaires pour départager les Blue Jays de Toronto et les Tigers de Détroit dans la quatrième et dernière confrontation entre les deux équipes, en cet après-midi du dimanche 31 mars.
Menés 3-0, les hommes de Charlie Montoyo sont parvenus à faire leur retard lors de la seule huitième manche (3-3). Mais décidément, les prolongations ne réussissent pas vraiment aux Torontois qui se sont inclinés, comme lors du premier match, en manche supplémentaire (3-4). Les deux équipes se quittent donc avec deux victoires chacune.
Trent Thorton historique
Les Blue Jays ont pourtant signé un début de partie idéal avec un impeccable Trent Thornton au lancer. Pour son tout premier match de Ligue Majeure, il a signé un record de franchise pour le plus grand nombre de retraits sur prises effectués par un débutant lors de son son premier match, avec 8.
Le natif de Pittsburg a suivi les pas de ses prédécesseurs titulaires au poste de lanceur, sur les trois premiers matchs, en ne concédant aucun point sur les cinq premières manches.