Les Blue Jays prennent leur revanche sur les Tigers

6-0

Le grand sourire de Charlie Montoyo après sa première victoire en MLB.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 30/03/2019 par Mickaël Laviolle

Il n’aura finalement fallu attendre que deux rencontres pour voir le nouveau gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo, remporter son premier match en Ligue Majeure de Baseball. Les Torontois ont enfin débloqué le compteur en attaque et de quelle manière! En remportant la quatrième manche 4-0 et la rencontre sur le score final de 6 à 0.

Dans la rotation des lanceurs, Matt Shoemaker a parfaitement pris le relais de Marcus Stroman, déjà impeccable la veille. Pour sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, le lanceur arrivé en provenance des Angels de Los Angeles, n’a pas concédé le moindre point, lors des 7 manches qu’il a disputées.  Le duo Shoemaker-Stroman n’a donc pas concédé de point en deux rencontres.

 

Publicité

L’attaque s’est réveillée en manche 4

Après trois manches, rien n’avait vraiment changé côté Blue Jays par rapport à la veille, où les Torontois étaient restés muets face aux lancers de Zimmermann.  Mais cette fois, face à Matthew Boyd, les batteurs torontois s’en sont donné à cœur joie dans la quatrième manche, au cours de laquelle ils sont parvenus à inscrire quatre points.

 

Publicité

Les Tigers ne sont pas parvenus à réagir et n’ont pas inscrit le moindre point sur les 9 premières manches pour la deuxième fois en deux confrontations (victoire en manche 10 jeudi). Cerise sur le gâteau, les Blue Jays ont ajouté 2 points supplémentaires en manche 7 pour donner un peu plus de poids à leur victoire.

Les deux équipes se retrouvent pour la belle ce samedi 30 mars (15h) avant de se retrouver pour une quatrième et dernière rencontre dimanche à 13h, toujours au Centre Rodgers.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur