Le Théâtre français de Toronto a embauché au cours des dernières semaines cinq nouveaux complices qui vont «aider l’équipe à assurer le développement à long terme du TfT, à élargir son auditoire et faciliter l’accueil des spectateurs», selon le president Marc Beaulieu.
Entre deux répétitions pour sa nouvelle production, Le Dieu du carnage, le TfT a tenu des entrevues qui ont mené à l’embauche de Geneviève Trilling au poste de Responsable du financement privé, en remplacement de Loïc Vercollier qui a pris un poste à l’Office des affaires francophones.
Thomas Gallezot rejoint le TfT à temps partiel en tant qu’Agent de développement du public. Il sera soutenu sur certains projets par Carline Zamar. Enfin, Gabriel Brown et Élise Nyirasuku accueilleront le public au guichet, les soirs de représentations et les fins de semaine.
Après avoir obtenu une maîtrise en informatique à l’université Joseph Fourier de Grenoble, Geneviève Trilling a travaillé quelques années comme programmeur pour Raytheon avant de poursuivre une carrière de comédienne. En 2009, elle a produit et joué dans la pièce Je serai toujours là pour te tuer.