L’Entité 4 honore Ernest Vaillancourt, Taibu et CAH

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Entité 4, l’organisme francophone qui a pour mandat de faire des recommandations aux régies régionales de santé du Centre-Est de Toronto et de Simcoe Muskoka, a honoré récemment un pionnier de la francophonie de la région de Simcoe Muskoka, Ernest Vaillancourt, ainsi que le Centre de santé Taibu, à Scarborough, et les Centres d’Accueil Héritage de Toronto pour les aînés.

Ernest Vaillancourt a été félicité «pour son engagement et dévouement exceptionnels à l’épanouissement de la communauté francophone de l’Ontario», le Centre Taibu «pour l’initiative qui a mené à la création de la Coalition pour des communautés francophones en santé de Scarborough», et les Centres d’Accueil Héritage «pour leur travail dans la création d’un service de jour pour adultes francophones de la région de Durham».

Cette remise de prix de reconnaissance est l’un des faits saillants de la quatrième assemblée générale de l’Entité 4, tenue le 23 septembre à Barrie.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

On y a également fait le bilan de l’exercice 2013-2014, présenté le plan d’action conjoint en collaboration avec les trois réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS) pour l’année en cours et célébré des résultats concrets obtenus pour la communauté francophone.

François Boileau, commissaire aux services en français de l’Ontario, participait à cette rencontre, de même que Treasa Labaj, directrice des communications et de l’engagement communautaire au RLISS de Simcoe Nord Muskoka, et Deborah Hammons, présidente directrice générale du RLISS du Centre-Est.

Deux membres du conseil d’administration ont été réélus lors de cette assemblée, soit Réjean Sirois et Annick Brown. L’Entité 4 a aussi accueilli Jules Nkamtchou pour un premier mandat.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur