L’école Père-René-de-Galinée reçoit la reconnaissance du rendement Bette-Stephenson

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 23/02/2010 par l-express.ca

L’école secondaire catholique Père-René-de-Galinée, à Cambridge, a reçu récemment de l’Office de la qualité et de la responsabilité en éducation (OQRE) la «Reconnaissance du rendement scolaire Dre-Bette-M.-Stephenson» (du nom de l’ancienne ministre de l’Éducation).

Pour l’occasion, l’OQRE a remis une plaque à la directrice de l’école de 460 élèves, Carole Wilson, lors d’une réception qui s’est tenue le 16 février à l’hôtel Sheraton Centre de Toronto.

«Nous sommes fiers que la communauté scolaire de l’école secondaire catholique Père-René-de-Galinée soit récipiendaire d’une distinction aussi significative dans le milieu de l’éducation. Il s’agit d’une belle marque de confiance envers la gestion des programmes académiques de l’école et du Conseil», a souligné Yves Lévesque, le président du Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud.

L’OQRE avait déjà rendu hommage à l’école Père-René-de-Galinée dans son dernier Rapport provincial, la qualifiant d’une école pour laquelle «la culture de la réussite scolaire se développe en mettant en valeur la collaboration, le leadership participatif et l’engagement de l’ensemble des intervenants ainsi que des élèves et des parents».

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur