Le transport scolaire perturbé par le G20

Partagez
Tweetez
Envoyez

Nos deux conseils scolaires, le CSDCSO et le CSDCCS, annulent le transport scolaire de plusieurs écoles du Grand Toronto le vendredi 25 juin

Le Conseil scolaire de district du Centre-Sud-Ouest et le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud ont décidé qu’il était préférable d’annuler le transport par autobus scolaire vendredi 25 juin pour les élèves de plusieurs écoles du Grand Toronto, en prévision de perturbations au réseau routier causées par la tenue du Sommet du G20.

Voici la liste des écoles touchées par cette décision.

Du côté public: les écoles élémentaires Gabrielle-Roy, Pierre-Elliott-Trudeau, Félix-Leclerc, les écoles secondaires Collège français (campus Brockton) et Jeunes sans frontières (trajets JS04, JS07, JS09, JS15).

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Du côté catholique: les écoles élémentaires du Sacré-Coeur, Ste-Marguerite d’Youville, Georges-Étienne-Cartier et l’école secondaire Mgr-de-Charbonnel.

Toutes ces écoles demeureront ouvertes afin d’accueillir les élèves qui se rendront d’eux-mêmes à l’école. L’embarquement de certains élèves se fera par ailleurs 15 minutes plus tôt qu’à l’habitude pour certaines écoles le 24 ou le 25 juin, dans le but de minimiser leur retard à l’école et le temps d’attente à bord de l’autobus.

Le Service de transport Francobus affichera au besoin sur le site internet infobus.francobus.ca les dernières informations relatives aux perturbations du transport scolaire. Il sera également possible de trouver les mêmes renseignements sur le site Internet des Conseils scolaires.

https://infobus.francobus.ca

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur