Le Richelieu Trillium préparera le repas de Noël à Bendale Acres

Partagez
Tweetez
Envoyez

Les membres féminins du Club Richelieu Trillium de Toronto ont repris leurs activités début septembre, et ont offert 100 sacs à dos Jansport, de la compagnie Browns, au Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud, et au Conseil scolaire Viamonde, pour les élèves de Toronto.

Cette compagnie a aussi donné 100 montres pour enfants comme outil promotionnel de la compagnie de chaussures Geox. Ont été également remises 100 cartes-cadeaux de 25$ de Payless Shoes pour les enfants dans le besoin.

De plus, les membres vont permettre à près de 350 enfants et 20 accompagnateurs d’assister à une matinée scolaire au Théâtre français de Toronto.

Pour finir cette fin d’année, les membres préparent un repas de Noël, accompagné de cadeaux, qui sera servi ce samedi 13 décembre, à environ 40 personnes âgées dans le besoin du pavillon Omer Deslauriers (centre Bendale Acres à Scarborough), des Centres d’Accueil Héritage, et un groupe d’Arméniens francophones de Leisure World.

Le Club Richelieu Trillium de Toronto, fondé en 1983, est un club féminin formé de femmes de toutes occupations et professions qui veulent faire une différence en investissant dans les œuvres humanitaires, culturelles et sociales grâce aux fonds recueillis par des activités caritatives et des dîners-bénéfices.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur