Le Réseau M signe avec Oasis

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Réseau M, service de mentorat aux entrepreneurs du RDÉE Ontario, a signé en avril sa première entente de partenariat avec l’organisme torontois Oasis Centre des femmes, afin de lui offrir un appui dans la création d’une cellule de mentorat pour femmes entrepreneures accréditées.

Cette entente veut développer et coordonner une cellule de mentorat «pour et par» des entrepreneurs, qui agira auprès des femmes en affaires accompagnées dans leur cheminement par Oasis, cela dans le cadre de programmes de développement économique financés par le gouvernement de l’Ontario.

La cellule permettra entre autres de favoriser le développement et la promotion du mentorat des entrepreneures du Grand Toronto en recrutant et en animant un groupe d’entrepreneurs mentors d’expérience. Le RDÉE Ontario s’engage à soutenir la mise en place de cette cellule et à agir à titre de promoteur du programme de mentorat.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«L’approche spécifique de cette cellule correspond aux valeurs de l’organisme visant la reprise de pouvoir économique des femmes en général, la prise de contrôle par l’entrepreneure elle-même de sa situation économique et de son parcours vers l’épanouissement personnel et social», souligne Dada Gasirabo, directrice générale d’Oasis.

«Le RDÉE Ontario est particulièrement fier de cette première entente de partenariat», a déclaré Annie Dell, directrice du développement économique du RDÉE Ontario. «En tant qu’organisme fédérateur exclusif pour le programme Réseau M en Ontario, nous sommes heureux de pouvoir soutenir la culture entrepreneuriale et le développement des entreprises de l’Ontario.»

Le service de mentorat Réseau M est une communauté d’intérêts qui se mobilise par le partage des compétences entre entrepreneurs expérimentés et entrepreneurs qui désirent obtenir ce service d’accompagnement.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur