Le président du Collège Boréal dans l’Ordre de la Pléiade

Partagez
Tweetez
Envoyez

Mercredi 21 avril à Toronto, le président du Collège Boréal, Denis Hubert, se verra remettre des mains du lieutenant-gouverneur de l’Ontario, David C. Onley, les insignes de Chevalier de l’Ordre de la Pléiade.

Défenseur des droits de la communauté franco-ontarienne, Denis Hubert œuvre depuis de nombreuses années au respect et au bien-être de tous les francophones de l’Ontario.

Son implication active au sein d’une multitude de comités provinciaux et nationaux, principalement dans le domaine de l’éducation, a contribué au fil des années à défendre les intérêts de toutes les communautés franco-ontariennes tout en rappelant le rôle prépondérant qu’ont à jouer les grands leaders francophones de la province dans l’épanouissement de toute la population ontarienne.

Son engagement de premier plan se traduit également au sein du Conseil d’administration du Consortium national de développement de ressources pédagogiques en français au collégial (CNDRPFC) dont il est le président ainsi qu’à titre de vice-président du Réseau des cégeps et des collèges francophones du Canada (RCCFC).

Outre les nombreux mandats dont il a la charge, Denis Hubert se veut également être un travailleur de l’ombre qui œuvre quotidiennement au sein de sa communauté.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur