Le Marché de Noël de Toronto est ouvert

Le grand sapin du Marché de Noël de Toronto.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Marché de Noël de Toronto, dans le quartier de la Distillerie, est ouvert depuis jeudi dernier et accueille ses visiteurs venus chercher un avant-goût de Noël et des cadeaux originaux jusqu’au 22 décembre.

La Distillerie est illuminée pour les Fêtes.

Décorations et stands

Un sapin géant, décoré de bleu cette année, a été installé comme tous les ans au centre de la place du «village». La chorale, les animations, les concerts sont nombreux chaque jour pour attendre Noël.

Stands de gourmandises, décorations et surprises sont ouverts aux visiteurs, pour le plaisir des petits et des grands de savourer les mets givrés de Noël et remplir la hotte de cadeaux.

Crêpes, gaufres, raclette, poutine ou encore bretzels: il y en a pour tous les goûts. Côté cadeaux, vous y trouverez des bougies, savons et autres chaussettes à mettre au pied du sapin.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Les petites cabanes du Marché de Noël.

Père Noël et autres activités

Les familles peuvent en profiter pour prendre des photos avec le Père Noël dans son chalet. Un photographe y est dédié les week-ends.

Go Tours Canada propose également des visités guidées du quartier, pour en connaître l’histoire, mais aussi pour profiter du marché.

Une des chorales du Marché de Noël de Toronto

Des chanteurs, des chorales et d’autres musiciens sont au rendez-vous pour vous plonger dans l’ambiance feutrée de Noël, tout comme les elfes qui se baladant des les allées pour les enfants.

Le marché est ouvert tous les jours de 12h à 22h, il est gratuit en semaine et payant le week-end (entre 8 et 12$) à partir de 18h le vendredi.

Un «lounge» au Marché de Noël.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur