Le luxe au milieu du désert


12 juillet 2011 à 9h38

Envolez-vous pour une escapade grand luxe sous le chaud soleil d’Arizona. Deux resorts et spa vous ouvrent leurs portes pour une immersion dans le calme, la douceur et la volupté.
Royal Palms Resort and Spa

Nichée au pied de Camelback Mountain, la propriété Royal Palms accueille les visiteurs en quête de tranquillité dans une oasis de verdure, de calme et de grand raffinement.

On abandonne l’agitation urbaine en empruntant une grande allée bordée de palmiers géants. Au bout, une rotonde fleurie et l’enceinte du Royal Palms. Plus de bruit. Seulement le chant des oiseaux et de la grande fontaine ronde au centre du rond-point.

Passé l’entrée, on pénètre dans un décor somptueux de jardinets manucurés, de citronniers et d’orangers, de fontaines en pierres et mosaïques et de bâtiments à l’architecture harmonieuse. Un sanctuaire de paix que caresse une douce brise sous un ciel turquoise. Un contraste frais et étonnant avec l’aridité de la région. Ici, pas de gestes inutiles, de cris plus hauts que d’autres. Tout est murmure et tranquillité.

Tandis qu’on déambule dans une enfilade de patios et de tonnelles pour se rendre à sa chambre, on ne manque pas d’admirer les couleurs chaudes des crépis or des façades et les teintes éclatantes des massifs de bougainvilliers et d’hibiscus. L’architecture discrète et élégante de chaque villa et casita se fond dans le parc paysager de la propriété et préserve l’intimité de chaque invité.

Que l’on loge dans une chambre, une suite, une casita ou une villa présidentielle, on sera séduit par l’élégance et le soin porté à la décoration et par les volumes des pièces. Donnant toutes sur un balcon en fer forgé avec vue sur une piscine ou un bassin d’eau douce, les habitations sont luxueuses, confortables et calmes.…Tout pour conspirer à votre bonheur.

Vous ne les quitterez vraisemblablement que pour satisfaire vos papilles au T. Cook’s Dining ou pour recevoir un soin au spa Alvadora. Ce centre de soins est votre ultime escapade du bien-être. Situé dans une alcôve calme de la propriété et doté d’un décor digne du palais des mille et une nuits, il offrira à chacun le soin adapté à ses besoins.

Du massage relaxant au soin du visage en passant par le traitement complet du corps découvrez le raffinement et le ravissement de toute la gamme de services de l’Alvadora.

Une série de bassins, des bains à remous et des hammams viendront à bout de vos tensions et vous prépareront idéalement à vos soins. Un incontournable du bien-être. Dans son corps. Et dans sa tête.

The Boulder Resort

Planté dans un décor plus sauvage et somptueux, le Boulders Resort étend ses pelouses de golf et ses cabines grand luxe au milieu du désert de Sonora. Dans un cadre d’une beauté à couper le souffle, loin de l’agitation fébrile de la ville, venez vous abandonner au calme et à la détente au coeur de la nature.

Chaque unité est idéalement située sur la vaste propriété avec des vues imprenables sur le désert, les roches («boulders») ou le golf. Luxueuses et spacieuses, sans être tapageuses, ces habitations vous réconcilient avec la détente, la lecture et la farniente.

Ici, rien ne saura troubler votre tranquillité que le chant des oiseaux ou la musique du vent le soir sur votre toit. Le Golden Spa vous accueille dans un cadre raffiné pour une multitude de soins du corps et du visage.

Une longue piscine à l’extérieur vous permettra de faire des longueurs sous le ciel azur tandis que la terrasse vous invitera à la détente en attendant votre massage.

Levez-vous tôt et perdez-vous sur les sentiers de la propriété. Vous découvrirez des paysages absolument superbes alors que le soleil se lève derrière les célèbres formations rocheuses qui forment les boulders. Vous croiserez sûrement la route de lapins, de petits marcassins, de grives et de quantité d’oiseaux.

Profitez de ce terrain de golf, classé parmi les meilleurs, pour exercer votre swing ou perdez-vous dans la contemplation des nombreuses oeuvres d’art amérindiennes qui ornent la propriété. Le soir venu admirez l’un des plus beaux couchers de soleil que le désert d’Arizona puisse vous réserver et dégustez un délicieux repas au Palo Verde ou au Latilla, tous deux situé dans le resort.

Si l’aventure vous tente, considérez l’escalade des montagnes environnantes, partez à la découverte des merveilles naturelles du Sonora au cours d’une randonnée à pied ou en vélo ou optez en safari photo sur la propriété en compagnie d’une photographe professionnelle et capturer l’essence de la pureté du désert.

À Scottsdale ou dans le désert du Sonora, laissez-vous aller à la détente et oubliez un instant le stress quotidien. Fermez les yeux. Respirez l’air sec. Encore une fois. Ça y est, vous y êtes. Le luxe. Aux portes du désert.
www.royalpalmshotel.com
www.theboulders.com

Inscrivez-vous à nos infolettres gratuitement:

Récemment

Restez à jour dans votre propre fil d'actualité

Quiz : Droits de l’homme

Testez vos connaissances sur les droits de l'homme.
En lire plus...

9 décembre 2018 à 7h00

Les manifs n’ont pas empêché l’adoption de la loi 57

1er décembre 2018
La mobilisation franco-ontarienne n’a pas ému le gouvernement conservateur de l’Ontario, qui a fait adopter, jeudi, sa loi 57.
En lire plus...

7 décembre 2018 à 15h05

La musique afro s’affirme au gala Kilimandjaro

musique afro
Le gala bilingue des Kilimandjaro Music Award, qui en était à sa 3e édition, a déroulé le tapis rouge pour les artistes de la...
En lire plus...

7 décembre 2018 à 13h00

Plusieurs politiciens québécois appuient la résistance franco-ontarienne

1er décembre 2018
Une délégation de parlementaires québécois est venue appuyer les revendications franco-ontariennes le 1er décembre.
En lire plus...

7 décembre 2018 à 11h00

On passe de 2 à 7 fois plus de temps sur nos téléphones qu’on le pense

asiatique
Les «auto-évaluations» du temps passé sur nos téléphones contrastent grandement avec celles de l'appareil.
En lire plus...

7 décembre 2018 à 9h00

Des Dénisoviens au Tibet?

Les premiers humains arrivés sur les hauts plateaux du Tibet étaient peut-être des Dénisoviens, ces mystérieux cousins dont on sait encore peu de choses.
En lire plus...

7 décembre 2018 à 7h00

Les Red Wings gâchent le retour de William Nylander

La partie de lundi soir marquait le retour dans la formation torontoise de l'attaquant William Nylander.
En lire plus...

6 décembre 2018 à 23h26

ARTmonie contre les stéréotypes de genre

Viamonde
Des élèves des écoles Micheline-Saint-Cyr, de Toronto, et De-Lamothe-Cadillac, de Windsor, ont remporté le concours ARTmonie dans les écoles du Conseil scolaire Viamonde.
En lire plus...

6 décembre 2018 à 17h00

Université et commissariat: il faut une protection constitutionnelle

Le temps est venu d’enchâsser dans la Constitution du Canada des droits linguistiques pour la population de l’Ontario.
En lire plus...

6 décembre 2018 à 15h00

Immersion dans l’Université de Toronto, dans le top 25 mondial

U of T
Plus grande université du Canada, l'Université de Toronto est une institution de prestige reconnue dans le monde entier.
En lire plus...

6 décembre 2018 à 13h00

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur