Envolez-vous pour une escapade grand luxe sous le chaud soleil d’Arizona. Deux resorts et spa vous ouvrent leurs portes pour une immersion dans le calme, la douceur et la volupté.
Royal Palms Resort and Spa
Nichée au pied de Camelback Mountain, la propriété Royal Palms accueille les visiteurs en quête de tranquillité dans une oasis de verdure, de calme et de grand raffinement.
On abandonne l’agitation urbaine en empruntant une grande allée bordée de palmiers géants. Au bout, une rotonde fleurie et l’enceinte du Royal Palms. Plus de bruit. Seulement le chant des oiseaux et de la grande fontaine ronde au centre du rond-point.
Passé l’entrée, on pénètre dans un décor somptueux de jardinets manucurés, de citronniers et d’orangers, de fontaines en pierres et mosaïques et de bâtiments à l’architecture harmonieuse. Un sanctuaire de paix que caresse une douce brise sous un ciel turquoise. Un contraste frais et étonnant avec l’aridité de la région. Ici, pas de gestes inutiles, de cris plus hauts que d’autres. Tout est murmure et tranquillité.
Tandis qu’on déambule dans une enfilade de patios et de tonnelles pour se rendre à sa chambre, on ne manque pas d’admirer les couleurs chaudes des crépis or des façades et les teintes éclatantes des massifs de bougainvilliers et d’hibiscus. L’architecture discrète et élégante de chaque villa et casita se fond dans le parc paysager de la propriété et préserve l’intimité de chaque invité.