Le gala des Prix du Canada à Glendon le 7 mai

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Collège Glendon de l’Université York accueillera le gala des Prix du Canada le 7 mai prochain, un événement organisé en partenariat avec la Fédération canadienne des sciences humaines et sociales.

Célébrant l’excellence des ouvrages savants canadiens dans l’étendue des disciplines des sciences humaines, les Prix du Canada consacrent «des oeuvres qui ont apporté une contribution exceptionnelle à la recherche, sont rédigées de façon engageante et enrichissent la vie sociale, culturelle et intellectuelle du Canada».

Chaque année, quatre prix de 2 500 $ sont décernés:
• Canada Prize in the Humanities
• Canada Prize in the Social Sciences
• Prix du Canada en sciences humaines
• Prix du Canada en sciences sociales

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les lauréats et les finalistes des Prix suscitent et alimentent des conversations sur des sujets importants et attirent l’attention sur l’importante contribution de l’érudition à la société canadienne.

Le petit campus de l’Université York est un cadre idéal pour cette cérémonie «en raison de son accent unique sur l’éducation bilingue en sciences humaines et en sciences sociales», souligne-t-on dans le communiqué.

Les finalistes pour les Prix du Canada 2014 seront annoncés à Montréal le 28 mars, lors du congrès annuel et de l’assemblée générale annuelle de la Fédération.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur