Le conflit à Postes Canada, de plus en plus irritant!

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Publié 21/06/2011 par Yvan Giguère

Encore une fois ce sont nous, les simples citoyens, et les petites entreprises qui sont coincés dans un conflit qui les touchent de pleins fouets et qui cause dommage et pertes de revenus, etc.

Nous sommes encore pris en otage par un conflit entre employeurs et employés. Je considère que le syndicat qui représente les travailleurs de Postes Canada est de mauvaise foi et semble bien se foutre carrément des clients de Postes Canada, dont je suis, et qui font vivre lesdits employés.

Si le syndicat a des points litigieux à débattre comme ceux qu’il évoque à propos de la sécurité et de la santé des employés de Postes Canada, et bien qu’il le fasse de façon cohérente et professionnelle avec son employeur et qu’il cesse de jouer à la victimisation obsessionnelle en essayant de nous mettre de son bord en tentant de nous faire croire que son employeur est une grosse bête à deux têtes.

Je sais bien que ce même employeur vient de décréter un lock-out, ce qui devrait amener l’adoption d’une loi spéciale pour un retour forcé au travail.

Je m’excuse, mais moi j’approuverai cette loi spéciale et j’attends mon courrier.

Mais j’espère que la négociation se poursuivra de belle façon entre les deux parties impliquées.

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Poste Canada est un service pour lequel je paie depuis plusieurs années, malgré ses hausses abusives de frais des dernières années. Donc ce n’est pas moi qui dois être puni par le conflit que le syndicat de Poste Canada a créé de toutes pièces.

Je considère m’être fait avoir de belle façon par cette grève tournante des employés de Postes Canada, ce qui a causé en ce qui me concerne, de la perte et une grande incertitude qui perdure encore en ce moment. Idem pour bons nombres de citoyens dépendants de Postes Canada et de responsables de petites entreprises complètement dépendants de ce service de courrier.

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