NexJ Systems, leader dans le domaine des solutions de gestion des relations-clients, et le Collège Boréal vont développer ensemble une nouvelle interface-utilisateur en langue française. Cette interface est destinée à la prochaine version du logiciel NexJ Contact for Finance qui assiste les conseillers financiers dans la croissance du patrimoine de leurs clients.
Sous la supervision de Ken Ono, vice-président innovation et commercialisation de NexJ Systems, et de Paul Paiement, professeur en informatique au Collège Boréal, une étudiante de troisième année au programme de Technologie en génie informatique du Collège Boréal, Kimberly Thériault, se voit ainsi confier la direction de ce projet impliquant une équipe de 11 personnes chargées de traduire, de développer et de tester cette nouvelle interface.
«NexJ Contact for Finance est une solution choisie par trois des six plus grandes firmes de gestion de patrimoine dans le monde», a dit M. Ono. Selon lui, ce nouveau partenariat, annoncé le 26 juillet, «démontre déjà le potentiel de futures ententes portant sur nos solutions dans les domaines de la santé et des assurances».