Le temps des dossiers d’inscription à l’université ou au collège est arrivé. Les élèves en dernière année de secondaire doivent choisir quelle formation ils souhaitent intégrer l’année prochaine. A Toronto, le Collège Boréal est l’un des trois établissements qui propose des cursus en français.
Pour permettre aux futurs étudiants de découvrir ses programmes, obtenir des renseignements et des réponses à leurs questions, le Collège Boréal organisait une journée portes ouvertes samedi dernier de 11h à 14h.
Trois nouveaux cursus
L’établissement propose des cursus de formation allant de un à quatre ans, dans des domaines aussi variés que l’administration, les services communautaires, les arts et design, la santé ou encore l’environnement et le développement durable.
«Ces portes ouvertes sont l’occasion de parler de nos nouveaux programmes», explique Bululu Kabatakaka, directeur du campus torontois.
Le Collège ouvre trois nouvelles formations pour la rentrée: assistant en pharmacie, techniques d’éducation spécialisées et cosmétologie.