Le Collège Boréal honore quatre employés

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Collège Boréal a remis des Prix d’excellence pour l’année scolaire 2014-2015 à quatre membres de son équipe «qui ont démontré un engagement exceptionnel envers les étudiants et ont véhiculé les valeurs qui caractérisent l’établissement».

Estelle Daoust, consultante et prospectrice aux Services d’emplois du Collège à Chelmsford, est honorée pour ses 20 années pendant lesquelles «elle se fait la championne de ses clients auprès des employeurs et fournit les outils pour leur permettre de réussir dans leur travail et leur vie en général».

Mario Michel, professeur au campus principal de Sudbury, «nourrit le savoir et fait vibrer la culture au Collège Boréal».

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Maria Delgado, coordonnatrice du programme Relais à Toronto, «a créé un précédent qui a permis de positionner le Collège Boréal en Ontario grâce à un programme efficace d’enseignement, utilisant les technologies et les plateformes les plus modernes qui donnent un exemple concret des méthodes de formation du futur.»

Enfin, le Collège Boréal salue le travail de Daniel Leduc, chef du Centre de ressources professionnelles à Sudbury, «maître d’oeuvre de l’AMAQP – un processus d’accréditation très rigoureux – qui a su embarquer tout le monde dans cette aventure».

«Ces quatre personnes méritent nos applaudissements et notre reconnaissance pour la qualité de leurs interventions auprès de la clientèle de notre établissement», a résumé le président Pierre Riopel.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur