Le CNE bat son plein

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 25/08/2015 par Laura Mendez

C’est déjà le moment de l’Exposition canadienne nationale (CNE), qui bat son plein depuis le 21 août et jusqu’à la Fête du Travail le 7 septembre au Parc des expositions.

C’est la 137e édition de notre fête foraine, conçue initialement par la ville pour offrir un divertissement aux moins fortunés, qui fait maintenant partie du top 10 des meilleures expositions en Amérique du Nord.

Cette année, le CNE marque la fin d’un été spectaculaire à Toronto, après les Jeux panaméricains et leur volet culturel Panamania, sans oublier une Franco-Fête de deux semaines pour le 400e anniversaire de la présence française en Ontario.

Au total, 18 spectacles seront présentés au CNE, dont 9 nouveautés.

L’équipe d’XPogo Stunt saute par dessus les voitures ou de conteneur en conteneur avec leur pogo.

Publicité

Le spectacle de bûcherons de la côte ouest rassemble des archers, équilibristes, lutteurs et bûcherons professionnels tous aussi épatants les uns que les autres.

Rush, un groupe de jeunes très élastiques, transforment les murs de la ville en terrain de jeu.

Bon Voyage! Aerial Acrobatics & Ice Skating Show étourdit les spectateurs avec ses acrobaties dans les airs et sur glace.

Un festival de la bière artisanale permet de découvrir les produits de nos brasseurs.

Mentionnons aussi que Loblaws commandite un spectacle de «super chiens».

Publicité

Warner Bros. propose une liste d’artistes de la comédie télévisée The Big Bang Theory, en tête des cotes d’écoute depuis 2007!

Enfin, les Torontois pourront assister à des concerts d’Alan Doyle, Cody Simpson, Brett Kissel, Tokyo Police Club, MKTO, Dallas Smith, America, Chubby Checker, Rick Springfield, Foghat… et les jeunes du Tivoli Youth Guard présenteront une sélection de musique danoise.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur