Le CFORP promeut Gilles Leroux

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 05/02/2008 par l-express.ca

La semaine dernière, le Centre franco-ontarien de ressources pédagogiques (CFORP) a annoncé la nomination de monsieur Gilles Leroux au poste de directeur général et secrétaire-trésorier du CFORP. Il entrera en fonction à partir du 1er septembre 2008. Employé du CFORP depuis 1987, Gilles Leroux en est le directeur général adjoint depuis 1994.

À noter que Gilles Leroux agira à titre de directeur général associé à partir du 1er avril 2008. Tandis que Robert Arseneault, le directeur général et secrétaire-trésorier en place, assurera la transition des fonctions.

Le président du conseil d’administration du CFORP, monsieur Jean-Luc Bernard, s’est pour l’occasion félicité de cette annonce: «Monsieur Leroux possède les compétences et les qualités nécessaires pour assumer ses nouvelles fonctions. Avec lui à la barre, le développement du CFORP se poursuivra afin de continuer à bien desservir ses diverses clientèles.»

Publicité

Une appréhension positive de la nouvelle que s’est empressé de corroborer le principal intéressé: «C’est tout un honneur pour moi de pouvoir assumer cette responsabilité. Au cours des dix dernières années, j’ai vu le CFORP se transformer en un véritable centre multiservices en éducation. J’ai hâte de travailler de près avec le conseil d’administration et nos partenaires dans le but d’établir notre nouvelle planification stratégique qui orientera l’évolution du CFORP au cours des prochaines années.»

Cette nouvelle assignation marquera par ailleurs la fin d’une longue collaboration entre le CFORP et Robert Arseneault qui aura consacré dix années à la direction générale du CFORP avant de prendre sa retraite.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur