Le Collège Boréal de Toronto a convié ses anciens étudiants lors d’un BBQ organisé par l’Association des anciens, vendredi 6 août, dans la cour du bâtiment que l’institution partage avec Centennnial College au 951 rue Carlaw.
La création de l’Association des anciens du Collège Boréal à Toronto souligne le fait que près de 200 étudiants se sont vus décerner des diplômes par l’institution depuis son ouverture en 2002.
«L’Association des anciens de Boréal à Toronto vous permettra de renouer contact avec vos pairs dans la Ville-Reine, de réseauter en vue d’élargir vos options professionnelles et éventuellement d’accéder à nombre de services», a déclaré Diane Dubois, vice-présidente à l’enseignement, devant l’assemblée d’anciens vendredi dernier.
Un comité provisoire regroupant cinq anciens dont Sylvain Ngandu, président par intérim, a pour mandat d’appuyer l’Association «jusqu’à l’élection des membres de l’exécutif qui se fera cet automne», a confirmé M. Ngandu.
L’Association des anciens du Collège Boréal à Toronto compte avoir pignon sur rue au campus du Collège dès la rentrée scolaire prévue dans un mois.