L’AFAF reconduit une équipe gagnante

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 20/05/2008 par l-express.ca

L’Association des femmes d’affaires francophones de Toronto (AFAF) a procédé à son élection annuelle le 12 mai dernier et a annoncé un peu plus tard son nouveau conseil d’administration pour 2008-2009.

Fabienne Breton, présidente régionale, et Karin Miskovsky, trésorière, ont exprimé leur intérêt de poursuivre leur mandat pour une période d’un an. Marie Picard a été élue responsable du marketing et se joindra aux membres ayant été réélues par acclamation: Anne-Marie de Lavison (vice-présidente régionale), Monique Charron (responsable des abonnements), Sylvie Corbeil Péloquin (secrétaire). De plus, Paulette Schwartz a offert ses services pour aider le comité des abonnements au besoin.

Selon Fabienne Breton, l’AFAF peut se réjouir de l’année écoulée: «le nombre de nos membres ne cesse d’augmenter et la qualité des conférenciers(ières) est toujours aussi présente. Par ailleurs, l’AFAF de Toronto est fière de soutenir Oasis Centre des femmes.»

L’AFAF de Toronto offre des services de réseautage, de développement professionnel et personnel et d’aiguillage aux femmes d’affaires francophones et francophiles et toutes celles intéressées par les affaires. Elle organise environ une fois par mois un souper-conférence dans un restaurant.

Publicité

Le mois dernier, l’AFAF accueillait au pub Duke of Kent la célèbre chanteuse franco-ontarienne Louise Pitre, qu’on a pu voir dans les comédies musicales Les Misérables et Mamma Mia. Elle s’est aussi produite l’an dernier au Top of the Senator, un bar de jazz.

Devant les membres de l’AFAF, elle a raconté avec beaucoup d’humour et de simplicité son périple qui l’a conduite du Nord de l’Ontario jusqu’à Broadway. On a même réussi sans trop de peine à la convaincre de jouer quelques chansons au piano… en français bien sûr!

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur