La Virginie est pour les amoureux… de sensations fortes

Partagez
Tweetez
Envoyez

Entre Toronto et la Floride se trouve la Virginie; ses plages, ses montagnes et sa culture des États du Sud. Au cœur de la Virginie se trouvent Williamsburg, son champ de bataille et Busch Gardens, un des grands parcs à thème du monde.

Le Busch Gardens virginien célèbre ses 40 ans cette année.

On y fête en grand avec un nouveau manège majeur, le Tempesto, des montagnes russes qui atteignent 105km/h et qui plongent de 50m! C’est comme tomber des chutes du Niagara au-delà de la vitesse autoroutière permise à bord d’une voiturette! Le Tempesto inflige aussi toutes sortes de vrilles et de contorsions à ses adeptes.

Ce Busch Gardens est nommé chaque année, depuis 1990, le plus beau parc à thème au monde par l’association américaine des parcs d’amusement historiques. Il est découpé dans une merveilleuse portion de nature et préservé comme un bijou.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Kooza du Cirque du Soleil

Du 16 juillet au 16 août, le Cirque du Soleil présente à Virginia Beach le spectacle Kooza sous un grand chapiteau jaune et bleu.

Depuis 2007, Kooza a été présenté 2700 fois dans 43 villes, dans 12 pays et sur trois continents, devant plus de quatre millions de spectateurs.

De la vingtaine de saltimbanques qui le constituaient à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil s’est transformé en 4000 employés, dont 1300 artistes, provenant d’une cinquantaine de pays. C’est une entreprise québécoise majeure de divertissement.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur