«Il s’agit vraiment d’innover dans le domaine de l’alimentation et d’utiliser des ingrédients, des technologies et des procédés de pointe pour mettre au point des options et des solutions de rechange plus nutritives pour les consommateurs», explique le vice-président Rob Bianchin.
Les ingrédients vont de simples produits de base, comme le bicarbonate de soude, aux substituts plus uniques, comme les mélanges de protéines végétales comme le mélange de poudre de protéine de chanvre et de citrouille que Blendtek formule sur place.
Parmi les autres ingrédients prisés par l’entreprise, mentionnons les mélanges de farine sans gluten, les mélanges de farine de céréales anciennes soufflées, l’huile de tournesol riche en acide oléique et le sirop de riz brun.
Transparence
Les solutions de rechange aux ingrédients courants sont étudiées pour leur utilité et leur valeur nutritionnelle. L’équipe des ventes de Blendtek aide également à déterminer la viabilité du marché en étant à l’écoute des besoins, des désirs et des idées des clients.