La soirée du TfT a récolté 32 000 $

Apéro dans le hall du théâtre de la rue Berkeley. (Pouvez-vous trouver Joël Beddows dans la foule?)
Partagez
Tweetez
Envoyez

Environ 125 personnes ont participé à la soirée spéciale du 25 mai, au Berkeley Street Theatre, puis à la galerie Thompson Landry, au profit du Théâtre français de Toronto, qui inaugurait sa 50e saison sous un nouveau directeur artistique, Joël Beddows. L’activité a permis de récolter plus de 32 000 $ pour la compagnie.

On avait fait mieux l’an dernier, alors qu’on fêtait le départ de Guy Mignault, avec 36 000 $ (un record) et environ 165 personnes.

Au cours d’un apéro avant la présentation de la pièce Dom Juan, qui clôturait la saison du TfT, on a offert un numéro de chant, musique et danse de flamenco.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les participants se sont retrouvés en fin de soirée à la magnifique galerie Thompson Landry du quartier de la Distillerie, à quelques pas du théâtre de la rue Berkeley du Canadian Stage où sont présentés les spectacles du TfT depuis plusieurs années.

L’encan silencieux et un autre encan crié – toujours sous la houlette de Guy Mignault – se sont ajoutés à d’autres dons pour totaliser 32 390 $.

Parmi les médias qui couvraient l’événement, mentionnons une équipe de la télévision Rogers qui réalise une dizaine de capsules sur le TfT qu’on verra éventuellement à partir du site du théâtre.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur