La santé au féminin: un nouveau site à découvrir

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le lundi 12 novembre, le New Women’s College Hospital a formellement lancé son site internet élargi de langue française www.femmesensante.ca (FES). Le lancement a été célébré en compagnie de plusieurs partenaires de l’Hôpital Montfort, du Centre ontarien d’information en prévention et de la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario.

FES et son site-soeur, www.womenshealthmatters.ca sont les seuls sites Web canadiens à offrir des renseignements bilingues sur la santé des femmes, rédigés et revus par des experts affiliés à un hôpital canadien majeur.

Les femmes peuvent visiter ces sites Internet pour se tenir au courant de l’actualité dans le domaine de la santé et y découvrir des articles approfondis.

Les utilisatrices pourront également soumettre et recevoir des réponses à leurs questions en français dans la section «Demandez à l’expert» en plus d’échanger de l’information avec d’autres femmes dans des groupes de discussion. Auparavant, ces sections n’étaient disponibles qu’en anglais.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur