L’école secondaire catholique Sainte-Famille de Mississauga a été choisie par l’Office de la qualité et de la responsabilité en éducation (OQRE) comme récipiendaire de la prestigieuse Reconnaissance du rendement scolaire Dre-Bette-M.-Stephenson.
Pour l’occasion, l’OQRE a remis une plaque au directeur de l’école, Alain Lalonde, lors d’une réception qui s’est tenue ce lundi 7 novembre à l’hôtel Delta Meadowvale de Mississauga.
L’école devient par le fait même l’un des meilleurs exemples ontariens d’une communauté scolaire dévouée, qui se distingue par son leadership, ses prises d’initiatives, son attitude positive et ses efforts sincères pour aider chaque élève à réussir.
«Nous sommes fiers que la communauté scolaire de l’école secondaire catholique Sainte-Famille soit récipiendaire d’une distinction aussi significative dans le milieu de l’éducation», a fait valoir Yves Lévesque, président du Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud (CSDCCS). «C’est une belle marque de confiance envers la gestion des programmes académiques de l’école et du Conseil. Nos méthodes d’enseignement sont branchées sur les besoins des élèves d’aujourd’hui, ce prix en souligne le succès!»