La popularité des vendredis soirs du ROM ne se dément pas

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 06/10/2015 par l-express.ca

La «Fièvre du vendredi soir», une série d’événements servant à rajeunir la clientèle du Musée royal de l’Ontario, est de retour pour une 8e saison depuis le 2 octobre.

Jusqu’au 27 novembre, ce sera la fête au ROM les vendredis de 19h à minuit, une expérience enrichie cette saison par la présence de onze nouveaux restaurateurs, en plus des vendeurs à succès Fidel Gastro’s, Mnandi Pies, Me.nu, Curbside Bliss, Hot Bunzz et Gushi Foods.

ElectriCITY Events et les meilleurs DJ de Toronto sont aussi de retour.

Les soirées du 9 et du 13 octobre sont placées respectivement sous les thèmes de la vie de chalet et de la paléontologie.

La soirée du 23 octobre met la francophonie à l’honneur avec des prestations musicales de Mélanie Brûlée, Guillaume Viau, Motel Raphael et Eric the Tutor. Les participants découvriront aussi la mode à la Champlain d’hier et d’aujourd’hui, et visiteront un salon de coiffure temporaire.

Publicité

Le 30 octobre, on fêtera les morts suivant des traditions mexicaines et, deux semaines plus tard, le 13 novembre, on s’intéressera aux superstitions au cours d’une soirée qui promet intrigue et mysticisme.

Entre les deux, le 6 novembre, proche du Jour du Souvenir, on évoquera notre histoire militaire et celle de nos soldats tombés au champ d’honneur.

Après un 20 novembre consacré aux lumières du temps des Fêtes, la saison prendra fin sur une note explosive le 27 novembre, car la Fièvre de ce vendredi soir comprendra une visite de l’exposition Pompéi: à l’ombre du volcan.

Les billets sont en prévente en ligne ou au Musée. Adultes 15 $; étudiants 13 $; membres du ROM 5 $.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur