La Galerie Glendon recommande des artistes au Conseil des Arts de l’Ontario

Partagez
Tweetez
Envoyez

La Galerie Glendon de l’Université York a accepté l’invitation du Conseil des arts de l’Ontario de participer au programme Aide aux expositions 2010-2011, en qualité de tiers qui recommande des subventions à des artistes visuels, artistes médiatiques et en métiers d’art.

Ce programme donne à un certain nombre de galeries et d’organismes artistiques ontariens l’occasion de recommander au CAO l’octroi de subventions à des artistes qui se préparent à une exposition dont la date est confirmée.

À titre de recommandataire francophone du programme Aide aux expositions, dont les allocations sont réservées aux artistes francophones, la Galerie Glendon est tenue de desservir les candidats qui font une demande en français de n’importe quelle zone de l’Ontario.

Les demandes sont acceptées en continu jusqu’à épuisement des fonds jusqu’au 31 janvier 2011.

La Galerie Glendon n’accepte pas de demande entre les mois de mars et mai. Les Renseignements généraux et le formulaire de demande du programme

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Aide aux expositions 2010-2011 sont affichés sur le site web du CAO: .www.arts.on.ca

Critères

Date limite: le 31 janvier 2011.
Priorités: artistes en début et mi carrière en art contemporain et médiatique ayant le français comme langue de communication.

Spécialisation: nous n’acceptons que les demandes francophones d’artistes visuels et médiatiques.

Formats acceptables pour le matériel audiovisuel: images numériques sur CD-ROM (JPG), DVD.

Les artistes francophones doivent soumettre leur demande à Martine Rheault, coordonnatrice des affaires artistiques et culturelles, Galerie Glendon, Université York, 2275, avenue Bayview, York Hall C-130, Toronto, Ontario, 4N 3M6 Contact: Martine Rheault, [email protected], 416-0487-6859.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur