La Franco-Fête voit grand

Partagez
Tweetez
Envoyez

La Franco-Fête joue maintenant dans les ligues majeures. Mercredi soir dernier, le conseil d’administration de l’organisme -communautaire avait convié partenaires et potentiels donateurs à un vin et fromage au restaurant Le Sélect. Armés de leurs costards et de leurs cravates, les membres du conseil d’administration ont tout fait pour convaincre les représentants d’entreprises présents à devenir partenaires de la Franco-Fête.

«Au cours des trois prochaines années, Franco-Fête deviendra le Taste of the Danforth francophone», a affirmé avec aplomb José Bertrand, directeur des opérations pour la Franco-Fête. Rien ne semble être trop ambitieux pour l’équipe de jeunes trentenaires qui a pris d’assaut le conseil d’administration de la Franco-Fête depuis quelques années!

Pour sa prochaine édition, qui culminera le 23 juin prochain avec le spectacle de la Saint-Jean-Baptiste, Franco-Fête espère pouvoir rejoindre jusqu’à 10 000 personnes. Les têtes d’affiche du spectacle seront dévoilées le 19 avril prochain.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Quatre autres événements marqueront la programmation 2007 de la Franco-Fête. Une Soirée Martini sera organisée en collaboration avec Francophonique le 17 mars, Véronique DiCaire offrira une prestation sur scène le 24 mai dans le cadre de sa tournée avec Réseau Ontario, un spectacle sera organisé de concert avec Rencontres en chansons le 2 juin (programmation à déterminer) et le traditionnel souper aux homards qui sera organisé avec les soupers francofun se tiendra le 7 juin.

Le président de la Franco-Fête, Érik Larose, a saisi l’occasion pour remercier les partenaires de l’édition 2006 en leur remettant un cadre commémoratif rappelant les spectacles organisés par l’organisme l’année dernière.

Les prochains mois nous diront si les jeunes loups de la Franco-Fête auront réussi à attirer des gros sous pour faire de la Franco-Fête un événement à la hauteur de leurs ambitions.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur