La Fondation Hélène-Tremblay-Lavoie recrute Louise Pitre

Partagez
Tweetez
Envoyez

La Fondation Hélène-Tremblay-Lavoie, qui oeuvre pour que les personnes âgées francophones aient accès à des services spécialisés de soins de longue durée en français dans le Grand Toronto, vient de décrocher une alliée de taille: la chanteuse Louise Pitre.

La Franco-Ontarienne, vedette de la comédie musicale Mamma Mia, a accepté de donner une soirée en chansons au bénéfice de la Fondation, le jeudi 21 février prochain au St Lawrence Centre for the Arts.

Son spectacle comprend des succès comme La Vie En Rose, The Man That Got Away, Memories (Cats), The Winner Takes it All (Mamma Mia!), Hymne À L’amour, Ne me quitte pas (Jacques Brel).

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Louise Pitre sera accompagnée de la pianiste Diane Leah et de Sylvain Landry, chanteur d’opéra, chef d’orchestre et collectionneur d’art mieux connu à Toronto en tant que copropriétaire de la galerie Thompson Landry dans le quartier de la Distillerie.

Les 500 billets pour le spectacle sont déjà en vente au 416.366.7723, 1.800.708-6754 ou www.stlc.com

Il y a aussi un Post Show Meet and Greet, qui est un cocktail/rencontre avec Louise Pitre dans le lobby après la représentation avec 80 billets disponibles.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur