La Cité collégiale parmi les meilleurs employeurs de la capitale nationale

Partagez
Tweetez
Envoyez

La Cité collégiale figure encore une fois au palmarès des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale du classement de la firme Mediacorp Canada Inc.

Dans le cadre de l’exercice annuel que mène la firme canadienne Mediacorp Canada Inc. afin d’identifier les meilleurs employeurs au pays, La Cité collégiale s’est hissée pour la deuxième année consécutive parmi les 25 meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale, en plus de figurer parmi les 200 lieux de travail les plus recommandés au Canada.

Le processus d’évaluation qui mène à l’élaboration du prestigieux palmarès Canada’s Top 100 Employers se fait en fonction de divers critères.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Parmi ceux-ci, on compte notamment l’atmosphère de travail, l’aspect physique du lieu de travail, la rémunération globale, l’engagement des employés et la participation à la vie communautaire.

«Nous avons travaillé fort pour créer un environnement de travail et une culture favorable au recrutement et à la rétention des meilleurs employés. Cette reconnaissance confirme que nous sommes sur la bonne voie pour devenir le meilleur employeur possible», souligne la présidente du conseil d’administration de La Cité collégiale, madame Lise Cloutier.

«Cette distinction de la part d’un organisme externe aussi sérieux que Mediacorp Canada Inc. est très importante pour La Cité collégiale», a ajouté la présidente de La Cité collégiale, madame Lise Bourgeois. «Notre personnel dévoué et engagé envers la réussite de nos étudiants constitue la principale clé de notre succès comme étant un bon et grand Collège de langue française en Ontario. Cette reconnaissance démontre la valeur de nos démarches visant à faire du Collège un leader qui sait attirer et retenir des employés de premier plan.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur