La Cité collégiale à Toronto: des bourses pour les étudiants en Relations publiques

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 28/06/2011 par l-express.ca

La Fondation de La Cité collégiale offre 15 bourses d’accès de 1000 $ aux étudiants du programme de Relations publiques que le Collège offrira, dès septembre 2011, sur le campus du Collège universitaire de Glendon, à Toronto.

Le programme de Relations publiques, dont le contenu est identique à celui offert par La Cité collégiale à son campus principal d’Ottawa, permettra aux étudiants de profiter d’une nouvelle occasion de formation, en français, dans la région de Toronto.

«Avec l’offre de ces nouvelles bourses, la Fondation de La Cité collégiale est heureuse de contribuer à améliorer l’accès à de la formation postsecondaire dans toutes les régions de l’Ontario, particulièrement dans un domaine où le personnel spécialisé est très en demande», a dit M. Luc Lapensée, président par intérim de la Fondation.

Publicité

«La région de Toronto est aux prises avec une pénurie de professionnels bilingues dans les secteurs de la communication et des relations publiques. En offrant son programme à Glendon, La Cité collégiale espère non seulement répondre aux besoins en main-d’oeuvre des employeurs, mais aussi des besoins en formation des communautés francophones de la région.

L’offre de bourses d’entrée réservées aux étudiants du programme à Toronto montre l’importance que le Collège accorde à la question de la formation en français dans le Centre-Sud-Ouest», indique Mme Winy Bernard, superviseure du Bureau d’affaires et de développement de Toronto de La Cité collégiale.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur