La Fondation du Collège Boréal a dévoilé mercredi 14 décembre qu’elle dépasse le seuil des 2,5 millions $ recueillis dans le cadre de sa campagne de financement «Ensemble vers la prospérité».
Un an après le lancement de cette campagne, plus de la moitié des fonds ont été recueillis afin d’atteindre, d’ici fin 2012, l’objectif de 5 millions $. Cette annonce a eu lieu en soirée lors d’un événement réunissant, au nouveau restaurant du Collège Boréal Au pied du rocher, plusieurs bénévoles et donateurs présents pour l’occasion.
Pour le président du Collège Boréal et membre du cabinet de campagne, Denis Hubert-Dutrisac, ce bilan de mi-parcours est plus qu’encourageant: «Les étudiantes et les étudiants du Collège Boréal bénéficient de magnifiques installations dans nos sept campus grâce, en grande partie, à la générosité de nos donateurs. Nous avons là des résultats concrets d’un appui généreux de la communauté. Notre campagne de financement est sur la bonne voie pour atteindre notre objectif de 5 millions $.»