La campagne du Collège Boréal dépasse les 2,5 millions $

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 20/12/2011 par l-express.ca

La Fondation du Collège Boréal a dévoilé mercredi 14 décembre qu’elle dépasse le seuil des 2,5 millions $ recueillis dans le cadre de sa campagne de financement «Ensemble vers la prospérité». 


Un an après le lancement de cette campagne, plus de la moitié des fonds ont été recueillis afin d’atteindre, d’ici fin 2012, l’objectif de 5 millions $. Cette annonce a eu lieu en soirée lors d’un événement réunissant, au nouveau restaurant du Collège Boréal Au pied du rocher, plusieurs bénévoles et donateurs présents pour l’occasion.


Pour le président du Collège Boréal et membre du cabinet de campagne, Denis Hubert-Dutrisac, ce bilan de mi-parcours est plus qu’encourageant: «Les étudiantes et les étudiants du Collège Boréal bénéficient de magnifiques installations dans nos sept campus grâce, en grande partie, à la générosité de nos donateurs. Nous avons là des résultats concrets d’un appui généreux de la communauté. Notre campagne de financement est sur la bonne voie pour atteindre notre objectif de 5 millions $.»


Publicité

La présidente de la Fondation, Lisa Bonin, rappelle qu’une importante partie des sommes seront versées en bourses: «Cette année, plus de 2000 bourses seront distribuées à nos étudiantes et à nos étudiants pour un total de 1,4 million $. Le tout contribue grandement à leur réussite scolaire et nous sommes très fiers.»


Les membres du cabinet de campagne sont le président, Michel Mayhew de Stantech, Marc Beaulieu de Vertex Consultants Inc, Marc Boissonneault de Xstrata Nickel, Marc Boudreau de BESTECH, Sean Bradley de Acclaim Ability Management, Denis Hubert-Dutrisac du Collège Boréal, Mme Maureen Lacroix, Paul Lefebvre du cabinet d’avocats Weaver Simmons et propriétaire de Le5 Communications, Stéphan Plante de la Caisse populaire des Voyageurs et Jonathan Treen de la minière Vale.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur