La Braderie de mode québécoise s’amène à Toronto

Un des événements de la Braderie de mode québécoise.
Partagez
Tweetez
Envoyez

La grande Braderie de mode québécoise, un événement qui attire des dizaines de milliers de personnes à Montréal depuis 23 ans, s’amène pour la première fois à Toronto du vendredi 29 septembre (de 12h à 21h) au dimanche 1er octobre (de 10h à 17h).

Sous le nom de The Big Fashion Sale by Quebec Designers, cette foire de vente de mode réunira plus de 40 designers québécois au centre Enercare, au parc des expositions. La Braderie passera par la suite par Gatineau, Montréal, Sherbrooke et Québec.

On y présentera des collections de vêtements pour femmes et hommes, des bijoux et des accessoires, ainsi que des échantillons de fin de saison et l’excédent de l’inventaire… à 30, 50 et parfois même 80% de rabais!

Pour la première édition torontoise, des marques telles que la ligne de tricots Ça Va De Soi, Anne-Marie Chagnon jewelry côté bijoux, Au Noir pour hommes, Ahh mes pieds, et bien d’autres, seront présentes.

«La Braderie vous permettra de mettre la main sur des pièces tendance, rares à Toronto, aux meilleurs prix», assure la productrice de l’événement, Anne de Shalla, qui est elle-même une designer de renom. Elle ambitionne de revenir en avril et inaugurer une tradition de mode québécoise au printemps et à l’automne dans la ville-reine.

À la recherche du meilleur rapport qualité-prix de la mode québécoise.
À la recherche du meilleur rapport qualité-prix de la mode québécoise.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur